Tournoi Lion's Club 2013

DSC_0528b
Pour sa 28ème édition, le tournoi du Lion's Club a connu encore un franc succès avec environ 250 participant(e)s. Cette année encore, les bénéfices des inscriptions seront reversés à la ligue contre le cancer et plus particulièrement aux enfants et adolescents atteints par cette maladie. La somme des bénéfices (d'environ 5000 euros) a été remise par le président du Lion's Club et par le président du Tennis Club du Colombier au représentant de la ligue contre le cancer (Mr Chevalier).

En ce qui concerne les résultats sportifs de ce tournoi, chez les dames, la victoire est revenue à Sarah Petrides (-2/6) de l'ASM qui a réussit un parcours sans faute pour se défaire notamment en finale de Ramalalaharivololona (-15) du Tennis Club de Lorient. A noter qu' Emmanuelle Poncetta (-2/6) et Anaelle Bejar (1/6) se sont inclinées en demi-finale.

Chez les hommes, Victor Crivoi (N23) du TC Grenoble s'est imposé face à Alexandre Martinatto (-4/6) du TC Pierre Rouge. A noter que Clement Rousseau (-2/6) s'est incliné en demi finale contre ce dernier, après avoir perfé à -4/6.
Le nouveau juge arbitre Mathieu Rojas s'est félicité du niveau de jeu de ce tournoi avec des matchs qui se sont bien déroulés durant l'ensemble de ces trois semaines. Un Grand merci à lui pour son premier juge arbitrage de ce tournoi et merci l'ensemble des bénévoles du Tennis Club du Colombier qui ont œuvré durant cet événement sportif.

À noter également pour cette édition, la présence de Fernand derrière le bar et aux fourneaux, qui ont permis de créer une ambiance chaleureuse durant ces trois semaines de tournoi.

Merci à toutes et tous et rendez-vous pris pour la saison prochaine.