Challenge GDF Suez

DSC_0877

Le trophée Challenge GDF Suez a été crée en 2004 à l'initiative de gaz de France et de la ligue d'Auvergne de tennis, qui récompense un club pour ses actions au profil du tennis Féminin.

Le TC colombier, avec plus de 33% de femmes licenciées, est reconnu pour son engagement dans le sport Féminin et la vie de la ligue. Présents aux championnats individuels départementaux et régionaux, par équipes seniors, jeunes et vétérans, et a l'animation des raquettes FFT avec un titre de champion d'Auvergne, le TC Colombier montre son dynamisme. Cerise sur le gâteau,  pour la première année , un circuit TEP a été crée. Cela a permis, sur une journée, aux femmes d'accéder à la compétition.

Sur la photo jointe :

Michelle Clément (ajointe aux sports), Sophie Douvegheant (capitaine des raquettes FFT), Gilbert Naturale (président de la ligue d’Auvergne de Tennis), Jacky Allache (capitaine des équipes seniors et vétérans), Louis Giscard d'Estaing (député - maire) , Emma Douvegheant (meilleure jeune du club) , René Fedespina (délégué région Auvergne GDF SUEZ) , Florence Lartiges (enseignante de tennis), Gérard Douvegheant (président du TC Colombier) et Caroline Causse (présidente de la commission du tennis fémin du comité du puy de dôme).